0032 2 669 52 52  -  Nos experts sont à votre écoute

 

 

MODE DE PAIEMENT

 

Votre e-shop de vente de peintures et parquets en ligne colorsquare.eu met l'accent sur la sécurité des paiements. Nous avons sélectionné une variété de moyens de paiement les plus usuels par carte de crédit, à savoir Visa, Mastercard, Carte bleue et bancontact en partenariat avec la société Worldline, leader de la sécurisation des transactions Internet.

    
Nos Paiements

 

SECURITE DES PAIEMENTS

 

Votre e-shop de vente en ligne de peintures, parquet et accessoires déco est complètement sécurisé. Nous attachons une attention particulière à la sécurité des transactions, de telle sorte que votre expérience en tant que e-consomateurs soit la plus rassurante possible. Nous avons établi des partenariats avec différentes sociétés leaders dans leur domaine nous garantissant une sécurité sans faille.

Les transactions effectuées sur votre E-SHOP COLORSQUARE sont sécurisées par le système de paiement Worldline. Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques. Nous ne disponsons en aucun cas de vos numéros de cartes.

Pour plus d’informations concernant Ogone, rendez-vous sur leur site.

 

 

 

QUESTIONS FREQUENTES

 

Quelles cartes de crédits et débit acceptez-vous ?

Nous acceptons les Cartes VISA, MASTERCARD, CB et BANCONTACT.

 

TVA

Les prix mentionnés sur le site comprennent une TVA belge de 21% ou Française de 20% pour une livraison en France. La TVA est toujours comptée sauf dans les cas décrits dans le paragraphe exemption de TVA.

 

Exemption de TVA

Une vente effectuée à une société assujetie à la TVA et n'ayant pas son siège en Belgique pourra se faire livrer hors TVA selon l'article 39bis 1° du code TVA belge et de la directive européenne 2006/112/EG article 138.1. Le client devra nous envoyer des documents justificatifs et nous devons procéder à des vérifications qui peuvent ralentir le processus de commande. Plus d'informations en cliquant ici !

Le personnel diplomatique et les ambassades peuvent légalement bénéficier d'une exemption de TVA. Nous devons obtenir une attestation de l'ambassade avant toute commande.