0032 2 669 52 52  -  Nos experts sont à votre écoute

Q : Sous quel délai vais-je recevoir ma commande ?

R : Les commandes sont livrées en général sous 2 à 4 jours ouvrables. Vous trouverez plus d’informations sur notre page de livraisons.

 

Q : Quelle quantité de peinture dois-je acheter ?

R : Les peintures d’impression (primaires) murales  s’appliquent généralement en une couche et ont un rendement en général  de 8m²/litre. Le peintures de finition murales consomment 10m²/litre et par couche, à appliquer en deux couches.
Cette estimation peut être différente en fonction du type de peinture.

 

Q : Comment puis-je avoir une facture de mes achats ?

R : C’est très simple, il vous suffit de vous connecter sur votre compte, puis « mes commandes ». Si la commande a comme statut « Facture disponible», la facture est disponible en cliquant sur « Voir la commande » puis « Factures ».

 

Q : Le livreur va t’il me contacter avant livraison ?

R : Tout dépend du mode de livraison sélectionné :
Pour une livraison UPS, les livreurs ne sont pas tenus d’appeler le client. Ils le fond en général si vous habitez dans un endroit reculé, mais pas si vous habitez dans une grande ville.
Pour une livraison par Geodis Calberson (livraison palettes) le transporteur est tenu de vous appeler pour prendre rendez-vous avec vous avant la livraison, sauf si vous nous avez donné des indications contraires.

 

Q : Puis-je demander à me faire livrer le samedi ou le dimanche ?

R : Non, les transporteurs avec qui nous travaillons ne travaillent que du lundi au vendredi. Il n'est donc pas possible de se faire livrer le samedi, le dimanche ou les jours fériés.

 

Q : Je suis particulier, puis-je commander sur votre site ?

R : Oui, notre site est accessible aux professionnels comme aux particuliers.

 

Q : Je n’ai pas mesuré mes murs, j’ai seulement mesuré ma surface au sol. Puis-je malgré tout calculer la quantité de peinture dont j’aurais besoin ?

R : Pas vraiment ! Dans ce cas-ci, nous vous conseillons de multiplier la surface au sol de chaque pièce par 2,5 (les plafonds sont en général situés à 2,50m de hauteur) Vous obtiendrez par conséquent la surface à peindre, mais cette mesure est beaucoup moins précise que de mesurer chaque mur avec précision.

 

Q : J’hésite entre un primaire (impression) solvanté (glycéro) et un primaire « à l’eau » (en phase aqueuse) pour intérieur, que dois-je choisir ?

R : En intérieur, nous conseillons toujours d’utiliser un primaire en phase aqueuse (« à l’eau) pour la simple raison qu’ils sont très performants et beaucoup plus respectueux de l’environnement, et moins mauvais pour votre santé !

 

Q : Je me suis trompé dans ma commande et je désire organiser un retour.

R : Pas de problème, dans les 15 jours calendriers à partir de la réception de la livraison, vous pouvez nous contacter par email et nous renvoyer le produit qui ne vous plaît pas. Attention : ceci n’est valable que si le produit n’est pas « unique » (si une mise à la teinte a été effectuée, si  c’est un produit commandé spécialement pour vous, etc…)
Attention : les frais de retour sont à votre charge.

 

Q : Je suis professionnel et je désire commande HTVA sous le régime de la TVA Intra-communautaire.

R : Inscrivez-vous sur notre site internet en indiquant votre numéro de TVA et contactez-nous. Nous activerons la TVA à 0% après vérification de votre numéro de TVA. Plus d'informations sur cette page.

 

Q : J’ai réceptionné une commande, et je me rends compte que je n’ai reçu qu’une partie !

R : Il arrive parfois que notre transporteur, UPS, "sépare" votre commande lors de la livraison. Par exemple : une commande qui est partie de notre magasin le lundi, devrait arriver le mercredi avant la fin de la journée à votre adresse. Parfois, une première partie de la commande arrive le mardi, et la deuxième le mercredi, comme prévu.
Nous vous invitons à regarder sur l'étiquette d'expédition si l'envoi contient plusieurs colis.
En cas de doutes, n'hésitez pas à nous contacter par mail à sales@colorsquare.eu ou par téléphone au 0032 2 669 52 52.