Trimetal Steloxine Decor Satin Teintable
STELOXINE DECOR SATIN est une peinture antirouille polyvalente sans plomb pour métaux ferreux et peut être utilisée comme couche de fond, couche intermédiaire et couche de finition. Cela permet de créer un système antirouille en profondeur avec 1 seul produit.
- Assure une protection antirouille parfaite
- Procure une protection en profondeur
Aspect satiné.
Caractéristiques - Emploi :
- est une peinture antirouille adaptée aux métaux ferreux, charpentes, constructions métalliques, treillis. Le composant actif est du phosphate de zinc.
- peut être utilisé comme couche de fond, couche intermédiaire et couche de finition ce qui assure une protection antirouille parfaite jusqu'à la finition.
- existe en brillant et satiné. La version brillante peut être teintée par l'intermédiaire de la machine à teinter TRIMETAL.
- IAQ ou émission dans l’air intérieur: A+
Supports et systèmes de peinture :
Préparation du support
Support neufs ou propres :
-
Dépoussiérer, dégraisser et appliquer directement STELOXINE DECOR SATIN.
Anciens supports déjà peints :
- Eliminer les peintures non adhérentes.
- Dérouiller les parties rouillées jusqu'au degré de dérouillage St3
- Poncer l'ensemble des peintures résiduelles
- Dépoussiérer et dégraisser
Finition
- Appliquer 3 couches de STELOXINE DECOR SATINjusqu'à l'obtention d'une épaisseur de couche de 150 μm secs.
Remarque
- Après un délai de 24 heures entre 2 couches , un dépolissage est indispensable.
- Jaunissement: une peinture alkyde, appliquée à l'intérieur, dans des tons blancs et pastels jaunira sous l'influence de la chaleur et le manque de lumière du jour directe
Mode d'emploi
Application et dilution : brosse et rouleau
Nettoyage du matérial : Avec du white spirit ou diluant synthétique
Stockage - Durée de conservation
Conserver de préférence à l'abri du gel et couvert en emballage d'origine non ouvert, à des températures entre 5°C et 35°C.Au moins 24 mois dans des conditions mentionnées.
Hygiene et sécurité
Tenir hors de portée des enfants.Prévoir une aération adéquate lors de l'application et du séchage du produit. Eviter les départs de feu.
Destination | Métaux |
---|---|
Aspect | Satin |
Application | Brosse, Rouleau |
Type | Tout-en-un |
COV (gr/L) | COV + de 30 gr/l |
-
Copagro Rouleau anti-goutte et manche pour murs & plafonds6,76€ (-10%) 6,09€